Appelez-nous : 01 69 75 18 22     Email : contact@chatti-demenagement.fr

Blog

Fév 05

Comment emballer mes vêtements pour mon déménagement

 

Comment emballer mes vêtements pour mon déménagement

Vous déménagez ? Et vous avez peux être même réserver la date de votre déménagement, et confirmer le devis à votre déménageur ? Parfait, mais maintenant il est temps de commencer à faire les cartons et faire éventuellement le tri dans votre linge ? En effet, si l’organisation est importante, et que cela est de la responsabilité de votre déménageur, la préparation et l’emballage de vos vêtements  est très important pour votre déménagement. il est temps d’appeler votre déménageur et de récupérer vos cartons pour commencer l’emballage.

Utiliser les bons cartons pour vos vêtements.

Vous venez de recevoir vos cartons et le matériel nécessaire? L’une des choses les plus importantes avant de commencer l’emballage des vêtements est de repérer les cartons avec les bonnes dimensions. En effet, il existe des cartons de différentes tailles. Pour les objets fragiles, lourds. pour les bouteilles, pour les verres ainsi de suite. On utilise en général pour les vêtements et le linge de maison des cartons de taille standard. Ce sont des carton 60 litres. Ils servent à emballer l’essentiel de vos effets notamment vos vêtement. dimensions : 55 x 35 x 30 cm.  Profitez-en pour faire du tri dans vos armoires et de vous débarrasser des affaires que vous ne voulez plus. Placez ces vêtements usagés dans des sacs afin de pouvoir les donner plus facilement ou les placer dans des bennes. Rassemblez vos vêtements dans un seul endroit afin de faciliter l’emballage.

Les vêtements sur cintres

Si vous déménagez avec un déménageur professionnel, il n’est pas utile d’emballer vos vêtements sur cintres car en effet, la plupart des déménageurs ont dans leur camion des cartons penderies ou des penderies en plastique pour le transport de ces vêtements. Il est toutefois important de vérifier sur votre devis si la prestation comprend le transport en penderie. En général, la prestation standard  comprend le transport de vos vêtements sur cintres à l’aide de penderie en plastique.

Le linge de maison

Si vous avez opté pour un professionnel de la chambre syndicale de déménagement, alors il vous fournira les emballages adéquats pour l’emballage. Maintenant il est souvent recommandé d’utiliser les valises vides afin de limiter le volume global. Les coffres de linge et coffre en bois peuvent aussi être remplis. Il seront ficelé par les déménageurs pour le transport. Il est déconseillé d’utiliser des sacs plastiques pour l’emballage.

Prévoir de faire le tri avant tout dans vos vêtements.

Un déménagement c’est toujours l’occasion de faire un tri et de faire don à des associations ou aux proches d’objets ou vêtements trop petit ou peu utilisé.

Profitez-en pour faire du tri dans vos armoires et de vous débarrasser des affaires que vous ne voulez plus. Des sacs plastiques feront l’affaire pour placez ces vêtements usagés. Des bennes à vêtement sont à votre disposition un peu partout si vous ne savez pas à qui les donner.

 

Ou acheter vos cartons si vous déménagez seul vos vêtements?

vêtements, il existe plusieurs solutions rapide et économique. Vous pouvez utiliser le web et vous faire livrer des emballages spécialement étudier pour votre déménagement. Si vous avez un déménageur dans votre ville, vous pouvez aussi le consulter car en général ils sont moins cher que la grande surface du coin. Leur cartons sont spécialement étudier pour le transport des vêtements. Il est nullement besoin d’utiliser des cartons renforcés ou à double cannelure pour ce type d’emballage. Un carton vêtement coûte environs 2 euros pièces.

Pour les penderies en cartons, il faut prévoir environs 12 euros le carton avec la tringle. Il peut contenir 50 cm de vêtements.

Continuez votre lecture

A propos de l'auteur

1 Comment

  1. […] Comment emballer mes vêtements pour mon déménagement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devis en ligne